RSS
RSS


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kalea ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalea Dunphy
Kalea Dunphy
Lokahi Ula
Infos de baseDate d'inscription : 11/07/2014
Messages : 2
Age : 32
Emploi/Etudes : Celaestavenir
Fiche RPG
Ma vie
Liens:
Rps:

MessageSujet: Kalea ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres. Kalea  ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres. EmptyLun 18 Aoû - 13:52

Prénom prénom² nom
Nom(s) ▷ écrire ici. Prénom(s) ▷ écrire ici. Âge ▷ écrire ici. Date de naissance ▷ écrire ici Lieu de naissance ▷ écrire ici Origine ▷ écrire ici. Nationalité ▷ écrire ici. Statut social ▷ écrire ici. Étude/travail ▷ écrire ici. Situation financière  ▷ écrire ici. Orientation sexuel ▷ écrire ici. Ton groupe  ▷ écrire ici. Qualités ▷ écrire ici minimum 3 adjectifs. Défauts ▷ écrire ici minimum 3 adjectifs.  
Ici tu racontes les petits détails sur ta vie qui ne figue nul part ailleurs. Raconte tes rêves, tes peurs, la carrière professionnelle que tu souhaites avoir... (minimum 10 lignes)
- Il te reste une heure à vivre, que fais-tu ?
   répondre ici.

   - Si tu étais un super héros, quel personnage serais-tu ?
   répondre ici.

   - Où étais-tu lors du Tsunami ? Raconte comment ton personnage a vécu ce moment. (5 lignes minimum) :
   répondre ici.

   - Comment est ta vie maintenant ? Raconte les changements dans ta vie habitation, famille, ami... (5 lignes minimum) :
   répondre ici.

   - Que penses-tu de ta fraternité, comment s'est passé ton intégration ? Si tu n'as pas de fraternité dit nous ce que tu penses des fraternités et de la rivalité qu'il y a entre elles. (5 lignes minimum) :
   répondre ici.
Prénom/pseudo ▷ Andréa Age ▷ 23 ans Fille ou garçon ▷ Fille Présence ▷ Régulière Avatar ▷ Mila Kunis Scénario ou personnage inventé ▷ Inventé Commentaire sur le forum ▷  !*/  Où l’as-tu découvert ▷ De ma tête comme par magie What a Face  un petit mot ▷ Je vous aimes  I love you
   
Code:
<tak>MILA KUNIS</tak> <a href="urldelapresentation">▷</a> Kalea Dunphy - <i>réservée jusqu'au (la réservation est d'une semaine)</i></div>
   
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Dunphy
Kalea Dunphy
Lokahi Ula
Infos de baseDate d'inscription : 11/07/2014
Messages : 2
Age : 32
Emploi/Etudes : Celaestavenir
Fiche RPG
Ma vie
Liens:
Rps:

MessageSujet: Re: Kalea ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres. Kalea  ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres. EmptyJeu 18 Sep - 9:28

C'était quoi ce bruit ? Kalea était couchée dans son lit bien au chaud sous sa couette double. Il faisait froid. Dehors il y avait de l'orage que l'on pouvait voir se refléter contre les murs de sa chambre aux couleurs chatoyantes. C'est elle qui avait décidé de ces couleurs, on pouvait y voir du vert pomme, du rose, du bleu... Ses parents n'avaient pas été d'accord au début et finalement, maintenant ils étaient habitués à cela. Le bruit continuait comme s'il y avait quelqu'un sous son lit. Elle se recroquevilla sous sa couette ne sachant pas si elle devait regarder dessous ou pas. Elle sentit un coup provenant belle et bien de cet endroit. Kalea prit donc son courage à deux mains, chercha la lampe torche qu'elle avait dans son lit et l'alluma. Elle sortit de sous sa couette pour se pencher, la tête en avant pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir. Des longs cheveux bruns pendaient dans le vide on voyait ses yeux et ses petites mains s'agripper au bord du lit. Elle plissa les yeux et... " BOUUUUUUUH ! " Ses yeux s'écarquillaient sous la peur et un cri strident fut fusion avec un éclair. " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! " La jeune brune courut se réfugier en pleurant dans la chambre de ses parents. " Maman ! Papa " Elle sauta sur le lit un peu trop haut pour elle et les secoua dans tous les sens. " MAMAN ! PAPA ! " Des larmes coulaient, tellement elle avait peur. " Hm... laisse-moi dormir Kalea. " La petite fille fit une moue suppliante qu'on pouvait très peu apercevoir dans la pénombre. " Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? " C'était son père qui s'était réveillé le premier. " Y a un monstre sous mon lit ! " Elle entendit ses deux parents soupirer, d'énervement. Puis sa mère prit la suite. " Écoute Kalea, les monstres ça n'existe pas. " Elle essaya de se dégager de l'emprise de sa mère qui essayait de la réconforter. " Si je l'ai vu, il est sous mon lit et il est très moche. " On entendit des rires dans le couloir et des bruits de pas indiscrets. " C'est pas vrai ils ont recommencé, cette fois ça va chauffer ! " Le père de la jeune enfant c'était levé furieux. " Vous deux, vous pouvez me dire ce que vous faites dans le couloir à ricaner comme des imbéciles ?! " Les deux frères étant prit sur le fait, ils étaient devenu rouge, cette fois on pouvait le remarquer, car la lumière était éclairée. " Hein ? De quoi tu parles Papa ? " Il fronça les sourcils il n'avait pas envie de rigoler, mais de dormir tranquillement. " C'est ça fait les innocents, si vous venez de nouveau faire peur à votre sœur je vous jure que la punition sera le double que celle que je vous réserve déjà pour demain matin. C'est compris ? " Les deux frères étaient mal, ils avaient baissé les yeux, mais au moins ils c'étaient bien marré. " Oui, Papa. " Avaient-ils répondu en même temps.
Le lendemain les jumeaux avaient eu le droit à un réveille à cinq heures du matin, pour préparer le petit-déjeuner de la famille. Ils avaient dû nettoyer une partie du jardin et voir l'une des grand-mère qu'ils avaient. On ne pouvait pas dire que c'était une famille ennuyante bien loin de ça. Kalea était la seule fille, elle a dû grandir avec deux frères qui malheureusement leur plus grande passion était de l'embêter, mais c'est grâce à eux si maintenant elle est comme ça. Grandir avec des garçons ce n'est pas forcément évident tous les jours alors elle c'est forgée un caractère bien solide.[/justify]

****

Kalea  ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres. Tumblr_mkmzpe9Ysq1qg60ado1_250

L'adolescence quoi de plus beau ? Mise à part l'acné, la prise de conscience que le monde n'est pas comme chez les bisounours... Et surtout l'amour ! " Ka' ? " Elle était dans la mouise c'était peu de le dire. Elle essaya de trouver un endroit où se cacher mais c'était trop tard ses frères lui étaient déjà tombés dessus. " Oui ? " Elle affichait son plus beau sourire et son air innocent qui ne l'était pas. " Tu peux nous dire qui est ce mec ? " Elle réfléchit un instant. " Hm... c'est un ami pourquoi ? " Les frères soupiraient en même temps, ils étaient très synchronisés. " Prends nous pour des billes. " Un des deux frères prit la parole. " Tu vas me dire qu'avec un ami tu t'amuses à l'embrasser ? " Elle leva les yeux au ciel, ils étaient vraiment chiant parfois. " Oh, vous parlez de ça... C'est rien, c'était juste pour voir comment ça faisait. " Une expression d'indignation pouvait se voir sur les deux visages. Pfff, ils pouvaient parler ils avaient tous les deux une copine.

Un an plus tard.
Pourquoi tout le monde était assit dans le salon ? Ca sentait mauvais d'un coup, Kalea fit demi-tour pour éviter cela. Son frère l'attrape et la pose à côté de lui. Elle les regarde tour à tour ils avaient des têtes de constipées. " Il se passe quoi ? " Sa mère s'approche pour lui faire un câlin. Kalea la repousse sans ménagement et la regarde avec un air interrogatif. " Vous allez me dire ce qu'il se passe, je n'ai pas que ça à faire ! " Sa mère prit la parole " Ka', faut qu'on te dise quelque chose. " Elle était agacée. " Et bien dépêchez vous, je vous signale que c'est mon anniversaire et que ce soir j'ai un rendez-vous. " Sa mère fondit en larme désemparée. C'était grave elle le sentait sa mère ne pleurait jamais. Cette fois c'était son père qui prit la parole. " Matt a eu un accident de voiture. Il est à l'hôpital avec sa mère. " La belle brune commença à tanguer. " Comment ça à l'hôpital ? Il n'a rien de grave au moins ? " L'un des jumeaux prit la parole : " Visiblement il y aurait un risque et le pronostic vital de sa mère est engagé. " Elle tomba, s’allongeant à terre les larmes commençaient à couler, il se passait quoi là ? Pourquoi y avait-il cela aujourd'hui ? " On peut aller à l'hôpital ? " Sa mère s'approchait d'elle et lui parlait doucement. " Pour le moment il n'y a que la famille qui a le droit d'y aller. " Elle baissa la tête réfléchissant. " Très bien, je vais aller chez son père. " Kalea se leva et sans même en dire plus, sans se retourner elle claqua la porte. Le père de son copain l'adorait elle le savait très bien, il ne râlait jamais quand elle était là et il lui avait dit qu'il était heureux que son fils ait trouvé quelqu'un de bien. Arrivée devant la maison elle sonna. Le père ouvrit la porte, il avait le visage tiré, fatigué et on pouvait voir qu'il avait les yeux rouges après avoir pleuré. " Kalea ? " Sans même réfléchir il l'avait prit dans ses bras et c'était mit à sangloter. Elle était restée plusieurs jours chez lui, attendant d'avoir le droit à une visite. Le téléphone sonna, elle décrocha. " Kalea, c'est Pascal... J'ai des nouvelles tu peux venir à l'hôpital ? " Avait-elle enfin le droit à une visite ? " J'arrive. " Et elle raccrocha. Prenant ses vêtements, se dirigea à l'hôpital.
Arrivé au guichet elle demanda la chambre et se dirigea là-bas. Il y avait Pascal le père de son copain. " Il se passe quoi ? " Son père avait l'air dépité, elle s'attendait à une mauvaise nouvelle. " Le pronostic vital de ma femme n'est plus engagé et elle va s'en sortir et Matt c'est réveillé. " Elle eut un sourire, finalement il n'y avait que de bonne nouvelle. " Oh ! Donc je peux le voir ? " Il la fixait. " Attend... Il y a un problème avec Matt. " Elle le regardait, interrogative. " Il a perdu une partie de sa mémoire et... tu en fais partie. " Finalement c'était ça la mauvaise nouvelle. " Mais il va la retrouver ? " Elle le fixait à son tour. " Les médecins n'en savent rien. Il peut aussi bien la retrouver rapidement que lentement et même jamais. " Elle eut un petit rictus de la bouche sur le dernier mot. " Je peux quand même le voir ? " Le père soupira. " Je ne préfère pas, les médecins ont dit qu'il ne fallait pas le perturber. " Comment ça ?  " Bien... J'attendrais alors c'est pas un problème, quand vous... " Il lui coupa la parole. " Kalea, écoute... Je suis désolé de te dire ça mais je préfère que tu ne le vois plus." A ce moment-là, tout c'était effondré comment ça ne plus le voir ? C'était son copain non ? Elle s'en fichait si elle devait attendre qu'il retrouve la mémoire. " Mais... Je ne vais pas le juger je suis prête à attendre. " Il n'était pas d'accord." Kalea, s'il te plait. Tu ne vas pas attendre qu'il retrouve la mémoire jusqu'à la fin de ta vie ? " Pourquoi pas ? " Mais vous avez dit qu'il pouvait la retrouver rapidement aussi, il suffit qu'on l'aide un peu. " Il se mit en colère." NON ! Je ne veux pas, je ne veux pas qu'on le brusque. S'il te plait part maintenant. " Le père retourna dans la chambre sans dire un mot de plus. Les larmes coulaient sur le visage rond de la jeune fille qui avait fait ce qu'on lui avait dit de faire. Elle ne l'avait plus revu. Pendant une période elle n'était plus sortie de chez elle, ne faisant que de pleurer. C'est à partir de ce moment-là qu'elle changea et se jura de ne plus aimer un garçon comme elle l'avait fait.
****


Kalea  ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres. Tumblr_mkmzpe9Ysq1qg60ado2_250

" Erine ? " Kalea cherchait sa meilleure amie il fallait qu'elle lui annonce une bonne nouvelle et elle espérait que celle-ci en fasse autant. " Je suis là. " La belle brune montait les marches quatre à quatre en évitant quand même de tomber. " Alors ? Tu es accepté? Car moi je le suis. " La jeune blonde en face d'elle avait une exclamation de satisfaction. " Moi aussi je suis accepté à l'université. " " AAAAH ! " Kalea lui sauta dans les bras trop contente que sa meilleure amie allait être dans la même école qu'elle. Les deux filles se connaissaient maintenant depuis plusieurs années, quand le jeune blonde avait débarqué sur l'ile elles avaient été dans la même classe et avaient vite fait connaissance.

Kalea posa ses lèvres contre celles du jeune homme, s'agrippa à sa nuque, se colle à lui. Il posa ses mains sur ses hanches les laissant parcourir son dos. Elle sentait déjà des frissons la parcourir. Elle n'avait pas eu de petits copains officiel depuis l'histoire de Matt. La jeune fille était maintenant devenue grande et belle. Elle s'amusait de ses charmes. Kalea avait changée de comportement elle était un garçon, mais avec un physique de femme. Elle adore les voitures depuis que son père a monté un garage. Ses frères l'embêtent, la taquine toujours, mais ils sont devenus très proche. Elle le pousse sur le lit derrière eux, elle s'assoit à califourchon sur lui et l'embrasse de nouveau. L'homme devant elle était brun, avec des yeux verts, charment et populaire. La nuit se prolongea et au matin ils avaient décidé de rester ensemble. Elle n'avait pas de sentiment pour lui, mais cela était une bonne occasion et puis personne ne pouvait mettre un râteau à ce jeune homme que toutes les filles voulaient.

" Pourquoi elle ne décroche pas ? " Kalea essayait de joindre depuis une heure Erine sans que celle-ci ne réponde, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle décidait d'aller chez elle pour savoir ce qui se passait. Quand elle avait sonné et que la jeune blonde avait ouvert la porte elle lui avait claqué la porte au nez en lui disant qu'elle ne voulait plus jamais la revoir. Kalea n'a jamais compris ce qui s'était passé, mais effectivement elle ne lui avait plus jamais adressé la parole. Depuis Erine a bien changée aussi bien physiquement que caractériellement.

   
Revenir en haut Aller en bas

Kalea ~ Ah l'amour... Un bien grand mot ! M'ouais, j'sais pas y'a que cinq lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’administration :: Passeport :: Présentations validées-